ADLD

Association des Descendants Lejay-Demaison

Accueil > ADLD - Vie de l’association > Rester en contact, partager des informations, comment procéder (...)

Rester en contact, partager des informations, comment procéder ?

jeudi 7 février 2019, par Jean-Guy

Par manque de temps, et ce temps qui passe si vite !!, peu de choses se sont passées sur ce site web familial ces deux dernières années. Il est temps de rectifier cela.
Un changement est intervenu récemment, sous la forme d’un déménagement virtuel afin de renforcer la sécurité et la protection des informations contre toute menace.
Cela se traduit par un changement d’adresse du site qui est désormais :
adldweb.net
Il faudra un peu de temps pour que les moteurs de recherche se mettent à jour et renvoient les requêtes vers la nouvelle version du site.

Malgré tout, ce site familial remplit sa fonction première qui est de mettre à disposition des informations sur l’histoire de la famille (un autre article est à suivre à ce sujet prochainement) mais aussi d’informer les descendants Lejay-Demaison, adhérents de l’ADLD, quant aux modalités de location des appartements de Valloire.

S’agissant de Valloire justement, avec Valérie Sire nous avons mis en place il y a quelques temps un ’groupe secret’ sur Facebook afin d’offrir ce canal de communication aux membres de la famille qui le souhaitent.
Par sa facilité d’emploi ce groupe permet notamment de partager facilement des photos (merci à Valérie pour toutes celles qu’elle a déjà publiées !) et toutes informations utiles.

Précision importante : aucune donnée personnelle ni document issus des informations dont l’association peut avoir connaissance ne sont accessibles par ce groupe.
SI vous souhaitez rejoindre ce groupe il vous suffit de vous identifier auprès de Valérie ou moi via Facebook.

Enfin, je rappelle également l’existence de notre liste de diffusion Yahoogroupes qui permet au bureau de l’ADLD de communiquer à destination des adhérents de façon simple et directe par courrier électronique.
L’inscription à cette liste s’effectue auprès du secrétariat de l’ADLD à l’adresse suivante : adld.secretariat AT gmail.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.